Quelques résultats intéressants.
- Continental DHC de 89, donc 20.000, blanche mais sans les pare-chocs US : 97 k$, beau prix qui traduit peut_être une tendance haussière, même en corrigeant de la surcote Bentley/RR
Bonhams : 1989 Bentley Continental Convertible VIN. SCBZD02A2KCX20199Engine no. 67598L4101/8
- PVI standard de 76, 134 k$
Bonhams : 1976 Rolls-Royce Phantom VI Limousine Coachwork by Mulliner Park Ward Chassis no. PRX 4867
-PV de 61, 53 k$
Bonhams : 1961 Rolls-Royce Phantom V LimousineCoachwork by Park Ward Chassis no. 5LBV41
- Camargue de 77 à remettre en route, 61 k$
Bonhams : 1977 Rolls-Royce CamargueCoachwork by PininfarinaChassis no. JRE25329
Il y avait aussi une S1 bicoiolre avec une répartition des couleurs inhabituelle.
- Continental DHC de 89, donc 20.000, blanche mais sans les pare-chocs US : 97 k$, beau prix qui traduit peut_être une tendance haussière, même en corrigeant de la surcote Bentley/RR
Bonhams : 1989 Bentley Continental Convertible VIN. SCBZD02A2KCX20199Engine no. 67598L4101/8
- PVI standard de 76, 134 k$
Bonhams : 1976 Rolls-Royce Phantom VI Limousine Coachwork by Mulliner Park Ward Chassis no. PRX 4867
-PV de 61, 53 k$
Bonhams : 1961 Rolls-Royce Phantom V LimousineCoachwork by Park Ward Chassis no. 5LBV41
- Camargue de 77 à remettre en route, 61 k$
Bonhams : 1977 Rolls-Royce CamargueCoachwork by PininfarinaChassis no. JRE25329
Il y avait aussi une S1 bicoiolre avec une répartition des couleurs inhabituelle.