Forum ouvert à tous les amateurs de ces deux marques mythiques, qu'ils soient propriétaires ou non, spécialistes ou simples curieux...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvel arrivant

+7
olivier34
Sir Henry
azam75
GentlemanDriver
FLYER34
ttersu
ericvi
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Nouvel arrivant - Page 2 Empty Re: Nouvel arrivant Mar 5 Mar - 22:44

admin


Admin

LHL964 a écrit:Bonjour à Tous ! 

Je suis Laurent, propriétaire d'une Bentley Turbo R de 1986 et ravis de rejoindre ce forum afin d'échanger et partager entre passionnés de la marque.

Bien à vous,

Bienvenue Laurent, toujours un plaisir de vous de nouveaux amateurs de nos marques préférées.

Désolé d'être si peu présent, mais j'ai énormément de travail. Merci aux modos qui pallient mon absence.

@Eric : Je suis arrivé à changer le login...

https://rolls-royce-bentley.forumactif.com

27Nouvel arrivant - Page 2 Empty Re: Nouvel arrivant Mer 6 Mar - 6:24

Sam

Sam

LHL964 a écrit:Bonjour à Tous ! 

Je suis Laurent, propriétaire d'une Bentley Turbo R de 1986 et ravis de rejoindre ce forum afin d'échanger et partager entre passionnés de la marque.

Bien à vous,
Bienvenue Laurent!
Une Turbo R phares carrés, c'est rare!
1986, c'est déjà une injection ou c'est encore une carbu?

28Nouvel arrivant - Page 2 Empty Re: Nouvel arrivant Ven 5 Avr - 18:08

LHL964

LHL964

Sam a écrit:
LHL964 a écrit:Bonjour à Tous ! 

Je suis Laurent, propriétaire d'une Bentley Turbo R de 1986 et ravis de rejoindre ce forum afin d'échanger et partager entre passionnés de la marque.

Bien à vous,
Bienvenue Laurent!
Une Turbo R phares carrés, c'est rare!
1986, c'est déjà une injection ou c'est encore une carbu?

Le premier millésime en Turbo R c'est 1985. L'injection vient en 1987/1988...Celle-ci est bien avec son Gros Carbu Solex un peu gourmand. 

Elle a été achetée neuve à la Franco Brit par un dénommé...Philippe Bouvard !

29Nouvel arrivant - Page 2 Empty Re: Nouvel arrivant Ven 5 Avr - 18:20

LHL964

LHL964

ericvi a écrit:Etat de nos travaux et problèmes :

-la Shadow a été totalement démontée, sablée, repeinte avec des correctifs sur la carrosserie. Le remontage a débuté.

-la Spirit est tournante avec un souci impossible d'avancer en D et parfois même en I.
Dans ce cas la solution mettre en R appui sur le frein et faire cabrer la voiture on récupère le I et un peu de D.

Une idée du problème ?

-pour la Wraith, aussi un souci de transmission : au cours d'une ballade plus de transmission, aucun bruit suspect. Si on met sur cale la voiture les roues arrières font bien tourner l'arbre de transmission ça vient pas du pont. L'embrayage semble fonctionner aussi, même si les vitesse sont dures. Le moteur tourne comme une horloge.

Une idée ?

Merci de vos regards et conseils expérimentés.
Hello,
On dit effectivement que les boîtes "<RR/Bentley" (General Motors pour moi...GM400) sont "bulletproof" voire increvables... Sur ma Turbo R, j'ai eu exactement le même problème que vous. Le résultat : révision complète de la boîte chez un spécialiste (3500€). A première vue, il s'agissait d'une mauvaise lubrification due à une absence totale d'entretien de la part de l'ancien propriétaire. La boîte étant composée de disques dans un bain d'huile et pas en pignon,  sans huile de parfaite qualité, la friction à sec est destructrice.
Je pense donc que votre boîte n'a pas été suffisamment entretenue par une vidange régulière de l'huile de boîte...
Je précise que je ne suis pas mécanicien juste passionné et curieux et que j'ai donc suivi les étapes avec mon spécialiste (Paris Londres Automobiles)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Présentation Threewheeler

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum