Cette auto m'incite à me poser des questions, dues à ma petite culture de la marque.
Vendue en 1967 en UK (Jack Barclay n'avait pas à ma connaissance de succursale aux USA à cette époque), elle dispose maintenant de papiers US.
Normalement à partir des modèles de Silver Shadow, les essuie-glaces sont toujours rangés du côté opposé au côté conducteur. Et là, les essuie-glace sont rangés du côté du conducteur, ce qui laisse à penser qu'elle aurait pu être en conduite à droite à la base, puis convertie en conduite à gauche, pour les US. Une conversion pas rare aux USA.
Il est vrai que les tous premiers exemplaires de coupés et cabriolets, avec volant à gauche, ont eut les essuie-glaces couchés côté conducteur. Pourtant, je ne crois pas que ce fût le cas pour les berlines. Mais peut-être que si, après tout!
D'autant que je viens de découvrir, toujours aux USA un modèle de Bentley T conduite à droite et essuie-glaces couchés à droite??? Va comprendre??? Remplacement du système d'essuie-glaces cassé par un système pour conduite à gauche???
![Encore une early T1, chez RM Captur15](https://i.servimg.com/u/f32/18/81/26/64/captur15.png)