Forum ouvert à tous les amateurs de ces deux marques mythiques, qu'ils soient propriétaires ou non, spécialistes ou simples curieux...

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore une early T1, chez RM

+3
Sir Henry
threewheeler
MPW
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Encore une early T1, chez RM Empty Encore une early T1, chez RM Mar 28 Sep - 22:05

MPW

MPW

Moins belle que BETT1, mais peut-être une bonne base. Les boiseries de Sam avaient ce côté mat avant qu'elles ne soient brillamment restaurées...

https://rmsothebys.com/en/auctions/1021/open-roads--october/lots/r0029-1967-bentley-t-saloon/1174012

threewheeler

threewheeler

Un bel état d'origine comme je les aime.

Si je possédais cette voiture, je serai tenté de la laisser dans cet état, de ne lui donner que les soins mécaniques qu'elle mérite, et de rouler, rouler, rouler....


_________________
Threewheeler - concierge du forum (Celui qui ouvre les portes, les ferme le soir et éteint les lumières)

Spécialiste des épaves roulantes et des volants à droite

Sir Henry

Sir Henry

threewheeler a écrit:rouler, rouler, rouler....
rouler qui ?

Sam

Sam

Equipée du très rare toit ouvrant!
Les chromes sont soit en très bon état, soit ont été refaits. Le parechoc avant me semble toutefois déformé...
Très belle couleur extérieure.
A vendre dans l'Indiana...

olivier34



Jolie, et surtout le toit ouvrant !
Sam a raison le pare-chocs avant est tordu, la correction de suspension avant a été supprimée(ce qui est une bonne chose), les feux arrière ont étés rajeunis (les petits feux rond de recule ont migré dans des feux plus récents), il y a une infiltration d’eau dans le coffre(moisissures autour du support de housse de cric), heureusement Threewheeler a de longs doigts pour passer les vitesses avec ce moignon incomplet de levier(je chipote)

Swissmade

Swissmade

Très bel exemplaire!  Encore une early T1, chez RM 1f60d

GentlemanDriver

GentlemanDriver

Cette auto m'incite à me poser des questions, dues à ma petite culture de la marque.

Vendue en 1967 en UK (Jack Barclay n'avait pas à ma connaissance de succursale aux USA à cette époque), elle dispose maintenant de papiers US.

Normalement à partir des modèles de Silver Shadow, les essuie-glaces sont toujours rangés du côté opposé au côté conducteur. Et là, les essuie-glace sont rangés du côté du conducteur, ce qui laisse à penser qu'elle aurait pu être en conduite à droite à la base, puis convertie en conduite à gauche, pour les US. Une conversion pas rare aux USA.

Il est vrai que les tous premiers exemplaires de coupés et cabriolets, avec volant à gauche, ont eut les essuie-glaces couchés côté conducteur. Pourtant, je ne crois pas que ce fût le cas pour les berlines. Mais peut-être que si, après tout!
D'autant que je viens de découvrir, toujours aux USA un modèle de Bentley T conduite à droite et essuie-glaces couchés à droite??? Va comprendre??? Remplacement du système d'essuie-glaces cassé par un système pour conduite à gauche???

Encore une early T1, chez RM Captur15

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum