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Site pièces détachée occasion UK

4 participants

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GentlemanDriver

GentlemanDriver

Voici, sur ebay, un site offrant pas mal de pièces détachées d'occasion pour Rolls Royce et Bentley (succursale de Flying Spares?) qui s'appelle WESTMINSTER AUTO SPARES. Je suis certain que bon nombre d'entre vous le connaissent déjà, mais pour les autres le voici :  

https://www.ebay.fr/str/chief19700750?_trksid=p2047675.l2563


Et leur site officiel :

http://westminsterautospares.co.uk/index.php?route=common/home

FLYER34

FLYER34

Je confirme qu’ils sont sérieux.
Envoi rapide, par Chronopost, emballage correct, produit conforme.
Plus de details quand l’installation sera finalisée sur la Corniche  Wink

Sir Henry

Sir Henry

FLYER34 a écrit:Je confirme qu’ils sont sérieux.

Sir Henry double la mise !
Mais en plus pour vous être agréable, il rajoute quelques vues de l'endroit, prises en mars 2012.
Ils ne sont pas du tout à l’adresse qu'ils indiquent sur Ebay, puisqu'il sont en réalité juste à côté de hmp.



départ Zeebruge
Précision de taille, le méthanier au fond est plus grand d'1/3 que la tour Montparnasse !
https://www.marinetraffic.com/fr/ais/details/ports/265/Belgium_port:ZEEBRUGGE
Site pièces détachée occasion UK Photo_19


Arrivée Hull
https://www.marinetraffic.com/fr/ais/details/ports/146/United%20Kingdom_port:HULL
Site pièces détachée occasion UK Photo_18


Site pièces détachée occasion UK Photo_15
Site pièces détachée occasion UK Photo_12
Site pièces détachée occasion UK Photo_11
Site pièces détachée occasion UK Photo_10

Site pièces détachée occasion UK Photo_13
Le tableau de bord complet de 29 TJ a traversé le channel

Site pièces détachée occasion UK Photo_14
La capot de WWT 236 J a suivi le mouvement

GentlemanDriver

GentlemanDriver

Y a-t-il quelque chose de plus sinistre qu'un cimetière de Rolls Royce??? Pffffffffff...... Rolling Eyes Crying or Very sad

olivier34



GentlemanDriver a écrit:Y a-t-il quelque chose de plus sinistre qu'un cimetière de Rolls Royce??? Pffffffffff...... Rolling Eyes Crying or Very sad
Bien sûr que cela peut donner le vague à l’âme, mais ça permet à bien d’autres de continuer à rouler .
Ce sera bien plus triste quand les pseudos ecolos de pacotilles arriveront à faire interdire définitivement toutes nos anciennes de circuler

olivier34



Petit rappel de quelqu’un qui doit connaître son sujet.
Mais Carlos Tavares (patron de PSA)
"Le monde est fou. Le fait que les autorités 
nous ordonnent d'aller dans une direction 
technologique, celle du véhicule électrique, est 
un gros tournant.
Je ne voudrais pas que dans 30 ans on 
découvre quelque chose qui n'est pas aussi 
beau que ça en a l'air, sur le recyclage des 
batteries, l'utilisation des matières rares de la 
planète, sur les émissions électromagnétiques 
de la batterie en situation de recharge ?
Comment est-ce que nous allons produire plus 
d’énergie électrique propre ?
Comment faire pour que l’empreinte carbone 
de fabrication d’une batterie du véhicule 
électrique ne soit pas un désastre écologique 
?
Comment faire en sorte que le recyclage 
d’une batterie ne soit pas un désastre 
écologique ? 
Comment trouver suffisamment de matière 
première rare pour faire les cellules et les 
chimies des batteries dans la durée ? 
Qui traite la question de la mobilité propre 
dans sa globalité ?
Qui aujourd’hui est en train de se poser la 
question de manière suffisamment large d’un 
point de vue sociétal pour tenir compte de 
l’ensemble de ces paramètres ? 
Je m'inquiète en tant que citoyen, parce qu'en 
tant que constructeur automobile, je ne suis 
pas audible.
Toute cette agitation, tout ce chaos, va se 
retourner contre nous parce que nous aurons 
pris de mauvaises décisions dans des 
contextes émotionnels."
STÉPHANE LHOMME 
(Directeur de l’Observatoire du nucléaire)
- Le cycle de vie d’un véhicule électrique le 
rend aussi polluant qu’un véhicule 
thermique.
Le subventionner n’a pas de sens, explique le 
directeur de l’Observatoire du nucléaire, 
Stéphane Lhomme.
La fabrication des batteries est tellement 
émettrice de CO² qu’il faut avoir parcouru de 
50 000 à 100 000 km en voiture électrique …. 
Pour commencer à être moins producteur de 
CO² qu’une voiture thermique. Soit 15 à 30 
km par jour, 365 jours par an, pendant 10 ans !
Or, contrairement à ce que croient la plupart 
des gens, soumis à une propagande 
continuelle des politiques et des industriels, la
voiture électrique n’est pas plus vertueuse 
pour le climat que la voiture thermique, 
essence ou diesel.
Ce sont là les conclusions d’une étude, déjà 
ancienne, de l’Agence de l’environnement et 
de la maitrise de l’énergie (ADEME), ignorées 
délibérément par le gouvernement 
(Élaboration selon les principes des ACV des 
bilans énergétiques, des émissions de gaz à 
effet de serre et des autres impacts 
environnementaux induits par l’ensemble des 
filières de véhicules électriques et de 
véhicules thermiques à l’horizon 2012 et 
2020, (novembre 2013)
Sachant que ces voitures servent 
essentiellement à des trajets courts, il est 
probable que le kilométrage nécessaire pour 
s’estimer « vertueux » ne sera jamais atteint. 
De plus, tout le CO² émis par une voiture 
électrique est envoyé dans l’atmosphère avant
même que ne soit parcouru le moindre 
kilomètre. 
Alors qu’il est partout prétendu que la voiture 
électrique n’émet pas de particules fines, 
comme le signale le magazine Science et Vie 
(janvier 2015), « les pneus, les freins et 
l’usure des routes émettent presque autant de 
microparticules que le diésel ». 
La voiture électrique émet certes moins de 
particules que la voiture thermique, puisqu'elle 
ne dispose pas d’un pot d’échappement, mais 
elle possède bien des freins, des pneus, et 
roule sur le goudron !
Au final, la voiture électrique n’est pas plus 
écologique que la voiture thermique. 
L’argent public consacré à son développement 
est donc totalement injustifié. 
Or, il s’agit de sommes astronomiques :
– Le gouvernement a lancé un plan 
d’installation de 7 millions de bornes derechargement à environ 10 000 euros pièce, 
soit un cout d’environ 70 milliards d’euros.
Il est d’ailleurs poignant de voir les élus de 
petites communes, croyant faire un geste pour  l’environnement, casser la tirelire municipale 
pour s’offrir une borne ;
– Le bonus « écologique » à l’achat d’une 
voiture électrique dépasse 
10 000 € par véhicule, souvent complété par 
une prime de la région.
La quasi-totalité des acheteurs sont des 
ménages aisés, car ces véhicules sont très 
chers : une fois de plus, l’argent de tous est 
offert aux plus privilégiés.
En réalité, au pays de l’atome, tous les 
moyens sont bons pour « booster » la 
consommation d’électricité, en baisse continue 
depuis des années.
Car la voiture électrique en France peut être 
considérée comme une « voiture nucléaire » : 
la quasi-totalité des bornes de rechargement
installées sont branchées sur le réseau 
électrique ordinaire, à 80 % nucléaire.
Il ne faut pas se laisser abuser par les 
certificats mis en avant par M. Bolloré et ses 
Autolib (Paris), Bluecub (Bordeaux) et Bluely 
(Lyon), assurant qu’elles sont rechargées aux 
énergies renouvelables : il ne s’agit que de 
jeux d’écriture ; l’électricité utilisée est la 
même qu’ailleurs.
Nous ne faisons pas ici la promotion de la 
voiture thermique, elle-même une calamité 
environnementale. 
Mais, justement, personne n’aurait l’idée 
d’offrir 10 000 euros à l’achat d’une voiture 
diesel, de lui réserver des places de 
stationnement et de remplir son réservoir à 
prix cassé…
C'est une très bonne analyse démontrant que 
nos politiques (et les verts) nous font du 
spectacle :
La paranoïa du diésel ne concerne que les 
automobilistes !!!
Les Poids lourds, Autocars, Navires, sont 
exclus ! 
Juste pour situer le degré de paranoïa des plus 
virulents détracteurs du véhicule diesel, il faut 
leur révéler les données de l’'industrie 
maritime qui a démontré qu'en considérant la 
taille des moteurs et la qualité du carburant 
utilisé,
Les 40 plus gros navires-cargos du monde 
polluent autant que l’ensemble des 760 
millions d’automobiles de la planète.
Vous savez, ces porte-conteneurs qui nous 
alimentent en produits que l’on fabriquait dans 
nos usines délocalisées, aujourd’hui, ils 
brulent chacun 10.000 tonnes de carburant 
pour un aller et retour entre l’Asie et l’Europe.
Ces malheureux 40 navires font partie d’une 
flottille de 3.500, auxquels il faut ajouter les 
17.500 tankers qui composent l’ensemble des 
100.000 navires qui sillonnent les mers.
Pour ne pas quitter le domaine maritime, 
rappelons que la flotte de plaisance française.
est d’environ 500.000 unités, dont 5.000 
yachts de plus de 60 mètres, et que le plus
moyen de ceux-ci brule environ 900 litres de 
fuel en seulement une heure, alors que les 24 
% de foyers français qui se chauffent au fioul 
ont du mal à remplir leur cuve pour l’hiver.
Pour continuer sur le chemin de la 
schizophrénie paranoïde, prenons en compte 
toute la flottille de pêche et les 4,7 millions de 
poids lourds en transit à travers la France et 
les milliers d’avions qui sillonnent le ciel. 
Pour compléter cette petite fable, n’oublions 
pas l’indispensable domaine agricole où la 
consommation moyenne d’énergie est de 101 
litres de fuel par hectare.

FLYER34

FLYER34

Juste pour info, il n’y a pas "5.000 yachts de plus de 60 mètres" dans la flotte de plaisance française (ni même dans la flotte mondiale de plaisance).
Les yachts de plus de 60 mètres et plus de la flotte mondiale sont connus et repertoriés :
http://www.theyachtphoto.com/100.htm
En France, leur nombre est ultra-restreint : Bernard Arnault.

Sir Henry

Sir Henry

FLYER34 a écrit:Juste pour info, il n’y a pas "5.000 yachts de plus de 60 mètres" dans la flotte de plaisance française ...
C'est vrai "soyons précis" alors merci de nous éclairer !
Comme gentle aime bien que l'on sorte du sujet initial, voilà la perception du nautisme par nos amis vert de rage.

GentlemanDriver

GentlemanDriver

Cher Henry, tant que c'est intéressant je ne suis pas contre... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Et là, tout ce qui est dit plus haut me paraît être frappé au coin du bon sens de la réflexion.

HS (assumé!! Laughing)
A vouloir tout faire trop vite, on risque effectivement de tout devoir re-faire très vite!!! Et donc cela nous coûtera le double!!! Cette soit-disant urgence du changement n'a aucun fondement scientifique sérieux.

C'est juste un moyen de gérer les esprits sur un but (ennemi?) commun. La France avec moins de 1% de la pollution mondiale va fusiller son économie et devenir encore plus dépendante pour faire plaisir à des idéologues écolos en mal de justification d'existence! C'est juste mon humble avis...

Fin du HS!

olivier34



FLYER34 a écrit:Juste pour info, il n’y a pas "5.000 yachts de plus de 60 mètres" dans la flotte de plaisance française (ni même dans la flotte mondiale de plaisance).
Les yachts de plus de 60 mètres et plus de la flotte mondiale sont connus et repertoriés :
http://www.theyachtphoto.com/100.htm
En France, leur nombre est ultra-restreint : Bernard Arnault.
Tu as raison, pensant que les navires sont en majorités mesurés en pieds, une erreur d’unité a dû être faite, merci d’avoir relevé l’erreur

FLYER34

FLYER34

Rassure-toi, il n’y a pas non plus "4.000 yachts de plus de 60 pieds (18,3 mètres) dans la flotte de plaisance française" et surtout pas 4.000 bateaux dont "le plus moyen d’entre eux* brûle 900 litres en fuel en seulement une heure".
Cette dernière valeur est correcte pour les yachts de plus de 60 mètres.

Ce Lhomme est un fou furieux. Il préconisait de plonger la France (et l’Europe) dans le noir suite à quelques survols de drones :
"les autorités françaises et EDF doivent arrêter immédiatement toutes les centrales nucléaires "
Sic !
http://www.observatoire-du-nucleaire.org/spip.php?article178


* en France, une bonne proportion de ces bateaux de 60 pieds, et plus, est constituée de voiliers.

GentlemanDriver

GentlemanDriver

Il y a tout de même un sacré nombre de très beaux Yachts... cheers

Quant à Lhomme, que dire... peu de chose en fait, sinon qu'il me fait penser à Robespierre et à tous les autres illuminés actuels des solutions radicales, de la pensée unique, de l'uniformité totale et des hommes "déconstruits"!
Souhaitons-leur juste qu'ils ne finissent pas comme le premier cité! Wink

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