Hello à tous.
Une petite présentation succincte, les journées de travail étant très chargées et les week-end très occupés!
Samuel, 54 ans, né en région parisienne par accident et revenu dans le Sud depuis 52 ans!!! .
Toulousain depuis 36 ans maintenant, j'ai d'abord possédé de nombreuses allemandes (VW, BMW, Mercedes...), des américaines un peu anciennes (Mustang, Transam), et une Jaguar dans le lot, il y a 23 ans, qui m'avait longuement éloigné du charme mais aussi de la "fantaisie" britannique en m'ayant fait toutes les pires crasses qu'elle a pu concevoir pour m'emm...
Et puis, rêvant d'une Rolls ou d'une Bentley depuis mon plus jeune âge, rêve qui s'était amplifié avec la présentation des SZ , puis de la Mulsanne Turbo qui étaient mes préférées, j'ai franchi le cap en 2016 en acquérant auprès de Prestige Automotiv une Mulsanne S 1989 en état neuf, 43000 km d'origine.
Aucun souci en 5 ans avec cette merveilleuse auto qui totalise aujourd'hui 65000 km, je me félicite chaque jour de cette acquisition.
Du coup, piqué par le virus, j'achète en mars 2019 une très rare Early T1, 1967 (Environ 80 ex produits en conduite à gauche), très saine mais à remettre en route et à embellir. Cela fait 18 mois maintenant qu'elle peut rouler de façon fiable et, alors qu'elle n'avait parcouru que 4000 km depuis 1993, j'en ai pour ma part parcouru 7000 au cours de ces 18 derniers mois.
Enfin, un bonheur n'arrivant jamais seul, j'ai contaminé ma chère et tendre épouse Sarah par le Virus de Crewe et la voilà propriétaire depuis le 10 juillet d'une somptueuse Continental GT 2011, également en état neuf.
Pour cela j'ai du me séparer de deux de mes Mercedes, dont une 560 SEC 1990, dont la vente fut un vrai crève cœur...
Mais, bon, nous voilà donc devenus la famille aux 3 Bentleys!!!
Une petite présentation succincte, les journées de travail étant très chargées et les week-end très occupés!
Samuel, 54 ans, né en région parisienne par accident et revenu dans le Sud depuis 52 ans!!! .
Toulousain depuis 36 ans maintenant, j'ai d'abord possédé de nombreuses allemandes (VW, BMW, Mercedes...), des américaines un peu anciennes (Mustang, Transam), et une Jaguar dans le lot, il y a 23 ans, qui m'avait longuement éloigné du charme mais aussi de la "fantaisie" britannique en m'ayant fait toutes les pires crasses qu'elle a pu concevoir pour m'emm...
Et puis, rêvant d'une Rolls ou d'une Bentley depuis mon plus jeune âge, rêve qui s'était amplifié avec la présentation des SZ , puis de la Mulsanne Turbo qui étaient mes préférées, j'ai franchi le cap en 2016 en acquérant auprès de Prestige Automotiv une Mulsanne S 1989 en état neuf, 43000 km d'origine.
Aucun souci en 5 ans avec cette merveilleuse auto qui totalise aujourd'hui 65000 km, je me félicite chaque jour de cette acquisition.
Du coup, piqué par le virus, j'achète en mars 2019 une très rare Early T1, 1967 (Environ 80 ex produits en conduite à gauche), très saine mais à remettre en route et à embellir. Cela fait 18 mois maintenant qu'elle peut rouler de façon fiable et, alors qu'elle n'avait parcouru que 4000 km depuis 1993, j'en ai pour ma part parcouru 7000 au cours de ces 18 derniers mois.
Enfin, un bonheur n'arrivant jamais seul, j'ai contaminé ma chère et tendre épouse Sarah par le Virus de Crewe et la voilà propriétaire depuis le 10 juillet d'une somptueuse Continental GT 2011, également en état neuf.
Pour cela j'ai du me séparer de deux de mes Mercedes, dont une 560 SEC 1990, dont la vente fut un vrai crève cœur...
Mais, bon, nous voilà donc devenus la famille aux 3 Bentleys!!!
Dernière édition par Sam le Mer 15 Sep - 13:11, édité 1 fois