la question reste posée mon auto 91 d apres les zanglais du SHVPS vu mon VIN j ai la version aboutie de 240 HP ce qui corespond a 5 caballos pret de la mise au banc a Madrid chez concession
Pourquoi je m interroge ? j y arrive
:RR:etant radins a donner les évolutions de ce 6,7L mon ami Bill bentley (c est son nom de guerre au SHVPS specialiste des rondelles et boulons sur nos autos au sein du club cité )
Lui m a donc donné les puissances depuis la naissance du 6,7L grrr il y a de quoi etre médusé dois je dire ,
Ce mr est une encyclopedie sur RR et B depuis les premieres produites
Alors voila puisque vus le évos , y a t il suivant les modeles une diff erence en ordre d allumage , lui dis certainement ,
Mais voila j ai eu sur internet ordre allumage V8 RR ou B , alors en révision le garage spécialiste a Fuengirola qui connait ses autos je lui donne la feuille ou l ordre est décris avec croquis puisque le mécano d avant m avait tout mélangé a la suite du changement des fils en neufs puisque des souris s etait fait les quenottes sur le faisceau origine ce qui mettait en rouge vermillon mon silencieux a limite incendie , du coup j ai fait transporté l auto a Fuengirola chez Romero Motors ce garage est spécialiste Mercedes (pas de merco mazout taxis etc et de garçons coiffeurs non des grosses V8 ou V12 ) aussi Lambo , ferrari ,
A la lecture du croquis résultant de l ordre d allumage vu sur internet , et a la reprise de l auto le chef d atelier ma dis votre croquis est faux et ne corespond pas a votre moteur , donc bahhh oui chai pas m ssieur lui dis je il est exact que l orsque j ai ramené l auto sur 40 km tout allait plus que bien
Alors au final existe t il des diférences en OA sur nos 6,7L ?
Je sais je répéte de façons scolaire afin d etre compris sur ce point essentiel
Merci d éclairer ma lanterne
Bonne fin de semaine
JL
Pourquoi je m interroge ? j y arrive
:RR:etant radins a donner les évolutions de ce 6,7L mon ami Bill bentley (c est son nom de guerre au SHVPS specialiste des rondelles et boulons sur nos autos au sein du club cité )
Lui m a donc donné les puissances depuis la naissance du 6,7L grrr il y a de quoi etre médusé dois je dire ,
Ce mr est une encyclopedie sur RR et B depuis les premieres produites
Alors voila puisque vus le évos , y a t il suivant les modeles une diff erence en ordre d allumage , lui dis certainement ,
Mais voila j ai eu sur internet ordre allumage V8 RR ou B , alors en révision le garage spécialiste a Fuengirola qui connait ses autos je lui donne la feuille ou l ordre est décris avec croquis puisque le mécano d avant m avait tout mélangé a la suite du changement des fils en neufs puisque des souris s etait fait les quenottes sur le faisceau origine ce qui mettait en rouge vermillon mon silencieux a limite incendie , du coup j ai fait transporté l auto a Fuengirola chez Romero Motors ce garage est spécialiste Mercedes (pas de merco mazout taxis etc et de garçons coiffeurs non des grosses V8 ou V12 ) aussi Lambo , ferrari ,
A la lecture du croquis résultant de l ordre d allumage vu sur internet , et a la reprise de l auto le chef d atelier ma dis votre croquis est faux et ne corespond pas a votre moteur , donc bahhh oui chai pas m ssieur lui dis je il est exact que l orsque j ai ramené l auto sur 40 km tout allait plus que bien
Alors au final existe t il des diférences en OA sur nos 6,7L ?
Je sais je répéte de façons scolaire afin d etre compris sur ce point essentiel
Merci d éclairer ma lanterne
Bonne fin de semaine
JL