Vu les "remarquables" prestations dont nous avions été témoins, c'était une issue logique et inévitable.
Pendant ce temps là, mon petit garage toutes marques de Balma (Garage Ricard pour ne pas le nommer, ils méritent un peu de pub gratuite), racheté il y a deux ans suite au départ à la retraite de son ancien patron, prospère plus que jamais car le nouveau patron, aussi simple, accessible et dévoué que le précédent, se défonce avec son équipe pour faire du super boulot.
N'ayant pas le temps d'aller à Roanne, et ma Mulsanne ayant besoin d'une vidange du circuit hydraulique, ils m'ont fait cela aux petits oignons, après avoir contacté Prestige Automotiv pour avoir les conseils et petits trucs à savoir nécessaires.
Récupérée il y a dix jours, nous venons de faire 600 km ce week-end, dans de petites routes de montagne dans les Pyrénées, en ayant retrouvé le confort d'origine de l'auto.
Quand on est consciencieux, le bouche à oreille fonctionne. Celui qui m'a acheté la 560 SEC leur confie maintenant toutes ses youngtimers pour entretien, et, comme il achète 3 à 4 autos par an, cela fait déjà une Golf I Cab, une Mercedes SL600 W129 et une Porsche 964 qu'il leur a amené après achat pour une remise à niveau totale.