Réponse de Loïc, concernant la Camargue :
"La voiture fut vendue depuis la Hollande jusqu'au Koweït, elle revient aujourd'hui sur le territoire Européen et se trouve en vente sous importation temporaire et nécessite donc le paiement des taxes d'import."
Bilan, l’acheteur français va se retrouver avec une CG hollandaise et un certificat de dédouanement 846A.
Pas certain du tout que le dossier passe nickel à l’ANTS ?
Au prix des enchères, il faut donc ajouter la commission du priseur, les frais de transitaire en douane, la TVA à 5,5% et le transport depuis Amsterdam.
A très bas prix, pourquoi pas ?
"La voiture fut vendue depuis la Hollande jusqu'au Koweït, elle revient aujourd'hui sur le territoire Européen et se trouve en vente sous importation temporaire et nécessite donc le paiement des taxes d'import."
Bilan, l’acheteur français va se retrouver avec une CG hollandaise et un certificat de dédouanement 846A.
Pas certain du tout que le dossier passe nickel à l’ANTS ?
Au prix des enchères, il faut donc ajouter la commission du priseur, les frais de transitaire en douane, la TVA à 5,5% et le transport depuis Amsterdam.
A très bas prix, pourquoi pas ?