Sam oui c est cela en regles génerales
Comme ton experience sur ta Mulsane , . Idemme pour ma Silver Spur de 91 qui l orsque que j ai achetée elle totalisait 36000 km il y a 3 ans pil poil depuis peut etre 1500 de + a l heure actuelle enfin a la louche je pense
Et je n ai eu que un ES de la cremaillere (petite fuite sur joint central )from UK soit 650 Eur + poste , un switch box dont il y avait des contacts fantasmagoriques , malgré les conseils de Flyer j ai eu une peur bleue de me lancer a bidouiller cette piece , et j ai trouver grace au SHVPS de Southampton un Switch box echange standart a 150 roros port compris , aussi chez FS un contacteur de pression d huile a 80roros , j ai changer aussi les spheres AR origine Citroen italie a 135 roros (dont j avais expliqué ici comment extraire et changer ses pieces avec un outillage bricolo maison ), j ai aussi fait pas mal de conneries
a changer des pieces inutiles comme tete d allumeur et rotor fils de bougies etc etc la vanne EGS (qui en fait etait mal sérree , de plus j ai fait vidange boitoto et crepine + pont pour rien comme spheres AV car neuves car l ex proprio (le Dupont Moretti espagnol , de ce niveau honnete oui mais fort prétentieux désagreable mais qui facture a l appuit avait fait faire cela )
Pour finir j ai une auto parfaite pas un gnack une sellerie top etc etc , hey oui j ai changer les sheres AV inutilement car RR madrid avait un an en amont fait une grosse révision a prix d or , et si j avais feullettées les factures je n en aurais jamais été a faire n importe quoi il est vrai
Mais comme l ex proprio m a fait voir l auto par un de ses employés , je n ais pas eu l audace ou courage de vivre une partie de l histoire de cette auto , mais bon un tel engin pour 25000 euros apres blablas je m en sort tres tres bien ,
Par contre son employé ma expliqué l historique de cette voiture qui achetée neuve
miami dont j ai facture ne servait qu une fois ttes les quinzaines a amené son proprio avec son chauffeur a son club de bridge soit AR 40 km , et ensuite l auto remisée dans un espece de sac plastique pressurisé en un local climatisé de surcroit et hygrometrie vue , ensuite cette auto est revenue a son neveu a Mérida en espagne et pareil remisée en local chauffé , + un entretien hyper poussé par du personnel du cabinet (et
madrid périodiquement )
Voila comme quoi de temps a autre nous pouvons trouver de bonnes affaires
Bonne journée a tous